Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Acid Rain Entertainment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Viet
Administratrice
Administratrice
Miss Viet


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:27

Kill Hannah
Interview from Acid Rain Entertainment, August 29th, 2003



Acid Rain Entertainment : Où voyez-vous Kill Hannah allez l'année prochaine?
Mat : Je suis désespéré pour passer sur MTV depuis que j’ai 17ans. Je juge très mal le temps. Nous avons signé avec Atlantic Records il y a un an ce mois-ci, et notre album vient seulement de sortir, nous sommes très optimistes mais c’est difficile à dire.
Garret : L’album est sorti le 14 Octobre.
Dan : L’année prochaine, plus que n'importe quelle autre probablement, sera totalement imprévisible. Il est difficile de dire où nous serons dans l’année.
Mat : Dans moins d'un mois, nous allons être très occupés. Les chansons semblent marcher à la radio, bien qu’elles ne soient sorties il y a quelques semaines. Nous pourrions être n'importe où. J'espère que nous aurons une «vidéo out»

ARE : Qu'est-ce que les Fans peuvent attendre avec ce nouvel album?
Dan : Un enregistrement professionnel (rires)
Mat : Je pense qu'ils pourront voir qui nous sommes maintenant et ce que nous sommes devenus au cours de ces cinq/six dernières années. (Rires)

ARE : Qu'espérez-vous accomplir avec cet album?
Dan : J'espère que les gens différencieront cet album par rapport à la m*rde constante qui passe à la radio en ce moment.

ARE : Y a-t-il des obstacles que vous pouvez voir maintenant, par rapport à la façon dont le groupe remportera un grand succès garanti?
Mat : Mes cheveux (rires)
Dan : La radio va probablement être le plus dur. C’est principalement du punk et du métal, nous ne sommes pas dans ce style là.
Garret : Nous ne sommes pas comme beaucoup de groupes populaires que l’on n’entend pas à la radio en ce moment et il pourrait être difficile d'obtenir le même succès qu’eux.

ARE : À partir de quand voudriez-vous que votre succès s’arrête?
Mat : Aussi loin qu’il le pourra, sans devenir ridicule ou en changeant qui nous sommes.

ARE : Qu’est-ce que vous voudriez changer dans l’ensemble de la musique?
Garret : Un bon nombre de gens se sentent bien avec la façon dont la musique se propage. Des maisons de disques signeront avec un Groupe parce qu'ils ressemblent à d’autres. Ils continuent à faire ça parce que c’est ce qui semble fonctionner. C'est le genre de chose qui aggrave. Beaucoup d’entre eux ont peur de tenter leurs chances et je pense qu’ils devraient essayer. Autrement, la merde deviendra encore plus mauvaise.
Dan : Il va y avoir des changements normaux qui, que vous les aimiez ou pas, vont se produire puisque la musique est, maintenant, facilement accessible avec le partage de musique en ligne. Sa devient réaliste aussi. Les gens peuvent vraiment copier/graver un grand nombres d’albums chez eux maintenant. La façon dont l'industrie de la musique fonctionne comme une grande machine à argent, va changer.
Mat : Je ne suis pas d’accord. Je pense que c’est trop facile de frapper l'industrie de la musique en général. Mais, je pense que c’est ce que c’est. C'est un grand système de gestion de réseaux qui devrait être mit en place, car ça agit en tant que ‘filtre’ entre nous et les auditeurs, et les millions de bandes locales. Ce n'est pas parfait, mais c'est un bon outil pour le contrôle de la qualité. Pas nécessairement l'originalité, mais «there are a hundred bands on every block in Chicago» et il n’y a aucune manière possible de trouver quelqu’un qui ait de la patience pour écouter cette merde. Je pense que «the music business» sont essentiellement à cause de ça. Ce n'est pas parfait, mais je n’ai aucune autre idée pour l'améliorer.

ARE : Quel a été votre plus grand accomplissement musical jusqu'ici?
Greg : Je pense que c’est l’album. «We played Metro and we sold it out, it was like, a hundred degrees.» Même avec la dernière chanson, les enfants en étaient toujours dingues. C’était irrésistible et flattant.

ARE : Quelle(s) qualité(s) unique apporteriez-vous à la bande?
Mat : «Jon raises the bar for hair construction (laughs) I bring irregular facial hair (laughs) I lower the weight of the band (laughs)»

ARE : Quelle est la rumeur que les gens inventent au sujet de la bande?
Mat : Je pense que c’est que nous nous inquiétons trop de l'image de notre groupe. C'est une rumeur définitivement fausse ! J'ai vu ceci dans un article, que nous passons plus de temps à soigner notre apparence qu’à travailler dans le studio.
Dan : Ce n’est pas très loin de la vérité, regardez le lui (Mat), il en est la preuve vivante (rires)
Mat : Je pense que c’est complètement faux. C’est juste une rumeur injuste sur une bande qui s'avère justement avoir un bon style.

ARE : Si vous étiez président des Etats-Unis, quelle est la chose que vous changeriez?
Mat : J’attaquerais le Canada ! (rires)
ARE : Pourquoi?
Mat : Parce qu’ils n’attendent que ça…. et ils parlent français. C'est la première chose que je ferais.
ARE : Ils ne parlent pas tous Français.
Mat : Juste assez pour êtres étranges et faux (rires)
Garret : Je changerais des règlements de pollution, mais vous savez, ce n'est pas une bonne réponse, mais je suis d’accord avec celle de Mat et je soutiendrais une attaque contre le Canada ! (rires)

ARE : Quelle est la chose dont vous ne pouvez absolument pas vous passer ?
Garret : Dan ne peut pas vivre sans Halo (rires)
Mat : Je pense que se serait la musique, quelle qu’elle soit.

ARE : Avez-vous quelque chose à admettre, musicalement, qui pourrez vous embarrassés ?
Mat : Il n’y a rien que j’ai honte d’admettre. Je ne sais pas très bien jouer de la guitare, c’est ça.

ARE : Si vous pouviez poser une question à n’importe qui dans le monde, à qui et que demanderiez-vous ?
Mat : Il y en a tellement.
Dan : Je voudrais demander à OJ, et je voudrais une réponse honnête, je voudrais lui demander comment est-ce qu’il fait ? (Rires)

ARE : «If you could have only one off the wall item on your tour rider, what would it be?»
Mat : Un grand requin blanc en captivité (rires)

ARE : Si vous pouviez faire votre dernière tournée avec des groupes, avec qui le feriez-vous?
Greg : Comment le savoir si nous sommes en train de parler ici ?
Dan : C’est la dernière tournée, peu importe (rires)
Mat : Interpol, Radiohead, the Cure, Nine Inch Nails

ARE : Quels sont les quelques nouveaux groupes que vous recommanderiez d’écouter ?
Mat : J’aime Interpol
ARE : Je n’ai jamais écouté, mais j’ai entendu dire qu’ils n’étaient pas très bons.
Mat : (rires) Leur album est très bien.

ARE : Qu’est-ce que les Fans peuvent attendre en fin d’année ?
Mat : Nous serons en tournée pendant quelques temps.
Garret : Il n’y a rien de planifier en ce moment, mais je sais que nous y serons.
Greg : Si tout va bien, nous irons vers l’Ouest.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missvi3t
Miss Viet
Administratrice
Administratrice
Miss Viet


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:28

Desolée il y a des phrases, ou des termes que je n'ai pas réussi à traduire ... Rolling Eyes Et il y avait certaines expressions assez bizarres à traduire donc j'ai fais comme j'ai pû Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missvi3t
lea-chine

lea-chine


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:11

ah bin merci beaucoup Miss viet. (me souviens plus de ton prénom --")
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Lea_chine
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:03

Super bon boulot Mélanie (c'est sont prénom lol)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://killhannah.1fr1.net
lea-chine

lea-chine


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:05

Yannick a écrit:
Super bon boulot Mélanie (c'est sont prénom lol)
cheers


ah merci Laughing
j'arrivais plus à m'en souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Lea_chine
Miss Viet
Administratrice
Administratrice
Miss Viet


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:43

T'inquiète je t'en veux pas Léa Razz De rien en tout cas, d'autres Interviews arriveront prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missvi3t
Cilla

Cilla


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:39

Merci !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:18

Citation :
Mat : J’attaquerais le Canada ! (rires)
ARE : Pourquoi?
Mat : Parce qu’ils n’attendent que ça…. et ils parlent français. C'est la première chose que je ferais.
ARE : Ils ne parlent pas tous Français.
Mat : Juste assez pour êtres étranges et faux (rires)

Ah mais c'est pas bon du tout ça Shocked Laughing
Mérite qu'ils ce ramène de suite en FR pour ce faire pardonner Twisted Evil
Sinon elle est top cette ITW, c'est cool, ils en ont dans le ciboulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killhannah.1fr1.net
Miss Viet
Administratrice
Administratrice
Miss Viet


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:28

Yannick a écrit:
Citation :
Mat : J’attaquerais le Canada ! (rires)
ARE : Pourquoi?
Mat : Parce qu’ils n’attendent que ça…. et ils parlent français. C'est la première chose que je ferais.
ARE : Ils ne parlent pas tous Français.
Mat : Juste assez pour êtres étranges et faux (rires)

Ah mais c'est pas bon du tout ça Shocked Laughing
Mérite qu'ils ce ramène de suite en FR pour ce faire pardonner Twisted Evil


Mdrrr ! J'ai pensé la même chose ... Sa va être sympa s'ils aiment pas les Français avant de les avoir connus Rolling Eyes Enfin les VRAIS Français, de France, ils sont géniaux Smile (exemple : NOUS ^^ Ok ok j'arrête albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missvi3t
Indaure
Modérateur
Modérateur
Indaure


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

Matt il aime bien Interpol !!! Enfin quelqu'un qui me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aure.e2blog.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] Acid Rain Entertainment Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Acid Rain Entertainment   [Interview] Acid Rain Entertainment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Acid Rain Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview]Mat pour Nylon Magazine.
» [Interview] Matt, le 17 Décembre 2006
» [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine
» [Scans/Traduction] Interview de Greg Corner
» [Scans/Traduction] Interview de Matt Devine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - KILL HANNAH - :: Presse-
Sauter vers: