Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Presse FR ] Rock One n°49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiproko

Kiproko


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:56

Ce que j'ai trouvé en feuilletant vers 23h00 mon Rock One Smile

[ Presse FR ] Rock One n°49 Khpt2

Et comme mon Flash a merdé (excuser le terme mais bon faut dire ce qui est Laughing ), je vous ai recopié le texte intégralement :

" Sous un titre totalement sombre et pessimiste, se cache non pas un nouvel album du quatuor de Chicago mais une galette de raetés, faces b et autres inédits de Kill Hannah, avant sa signature chez Roadrunner. On pourrait facilement penser que le groupe a de bien hautes ambitions étant donnée sa courte carrière (Bon là je vous avoue j'ai bondis de mon siège, n'ayant pas lu la suite). Ce serait commettre une grossière erreur car les fans savent à quel point l'existence de KH ne date pas d'hier et son ascension périlleuse. Un témoignage des jeunes années du groupe, donc. L'intérêt de certaines démos de la cave est certes discutable mais de bonnes surprises sont là, comme la reprise du 'Rebel Yell' de Billy Idol où les deux titres bonus esclusifs de 'until There's Nothing Lets Of Us'. Pour les vrais fans ! "

Voili-Voilou Smile
Par contre, j'étais une fois de plus un peu dég' de la compraison avec CB & Vegastar car oui je sais c'est pas la fin du monde, mais franchement j'ai cherché les points communs et yen a pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
miyuki_c0re

miyuki_c0re


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:47

Osef des comparaisons, au moins ils mettent les points sur les i car en effet il y en a pleins qui croient que c'est un groupe qui débarque tout juste u___u. Mais c la note que je trouve nulle bon ok je chipote mais voila ça mérite plus 9 que 7 XD.
*je dis ça mais je n'ai écouté que trois ou quatre songs XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mush__
Kiproko

Kiproko


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

Non non tu as raison ça ne vaut pas 7/10 U.U'

Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Aki-chan

Aki-chan


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:27

ça vaut pas 7. x________x
&pitié, mais qu'est ce qu'ils ont avec ces teubés prétentieux de vegastar ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Http://neighb0rs.skyrock.com
miyuki_c0re

miyuki_c0re


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:06

Ben ils ont un look étudié (encore que...) et il y a un fond d'electro dans la musique... Puis c'est Rock One quoi, faut pas chercher à comprendre x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mush__
Tiffany [KHK]
Administratrice
Administratrice
Tiffany [KHK]


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:51

Du moment qu'ils parlent de KH, on va pas faire les mijorées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-hannah.fr
miyuki_c0re

miyuki_c0re


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:23

Voila c'est ce qu'il faut se dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mush__
Contenu sponsorisé





[ Presse FR ] Rock One n°49 Empty
MessageSujet: Re: [ Presse FR ] Rock One n°49   [ Presse FR ] Rock One n°49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presse FR ] Rock One n°49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - KILL HANNAH - :: Presse-
Sauter vers: