Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DISCUSSION] Cinéma.

Aller en bas 
+6
Molly
miyuki_c0re
Kiproko
Aki-chan
Heloody
Eryn.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiproko

Kiproko


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

Alors dans l'ordre :

- LOL : carricature de l'adolescent des années 2000, mais il est assez réaliste et j'ai eu l'impression de voir une partie de ma vie, ça fait chelou. Par contre, je pensais qu'on verrais plus sophie Marceau, & bon j'étais un peu déçue ...

- Twilight : n'ayant lu aucun des bouquins, j'ai trouvé le film plutôt bien réalisé, même si Bella est tellement cruche Laughing et parfois Edward me faisait doucement rigoler, et la bataille à la fin, je m'attendais à plus spectaculaire que 2/3 carreaux brisés et une petite blessure à la jambe pour miss Bella, ahem ...

- L'étrange Histoire de Benjamin Button : Malgré la longueur du film (3h quand même ...), le film est très bien réalisé et Brad Pitt est aussi sexy à 58 ans qu'a 23, donc ça c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn.

Eryn.


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:10

LOL : Lola on la surnomme AUCUNE fois comme ça, déjà x] Enfaite, y a pas trop d'intrigue, précise et c'est long à se mettre en place. Mais c'est sympa, sans plus.

Ah oui, je voulais voir BB aussi ... et je suis bien d'accord sur le fait que Bella soit une cruche Very Happy

Sinon, faut qu'avec une amie on aille voir Watchmen et vendredi, avec la prof d'anglais on va voir Harvey Milk.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinytoyguns.fancorps.com/
Tiffany [KHK]
Administratrice
Administratrice
Tiffany [KHK]


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:29

Regardez: Le Cercle des Poetes Disparus.
C'est un des films qui a changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-hannah.fr
Eryn.

Eryn.


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

Je l'ai vu en anglais l'an dernier avec ma prof, et puis revu, cette fois-ci en français, pendant les vacances.
J'aime beaucoup ce film oui! Et puis le "Oh Captain, My Captain" Juste mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinytoyguns.fancorps.com/
miyuki_c0re

miyuki_c0re


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 31/05/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:19

Ahh le cercle des poètes disparu c'est magnifique de chez magnifique *.*

bon sinon j'ai fini par voir Twilight XD et euh.. moi, j'ai adoré... Rolling Eyes
bon comme j'ai pas lu le livre ça s'explique un peu, je pense que si je l'avais lu j'aurais été très déçue.

et LOL par contre j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que les acteurs ne jouaient pas super bien, l'histoire est beaucoup trop cliché ç'en est presque pas crédible, et comme l'a dit Syb ya pas d'intrigue, bref je me suis ennuyée pendant tout le film XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mush__
Eryn.

Eryn.


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

Harvey Milk: J'ai bien aimé quand même. bon quelque passage un peu lent, long, ennuyeux. Mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinytoyguns.fancorps.com/
Missoune

Missoune


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:30

Projet d'aller voir Mister Nobody avec Jared Leto malgré des critiques tièdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko

Kiproko


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

Missoune a écrit:
Projet d'aller voir Mister Nobody avec Jared Leto malgré des critiques tièdes.

Que nenni ! Je suis allée le voir, et franchement, c'est impressionnant. Ce sont des questions existencielles, les choix à faire, "est-ce que j'existe vraiment?" et des personnages torturés tout au long du flm, c'est vraiment merveilleux, pers je n'en ai pas perdu une miette.

De plus, c'est très coloré et Jared leto est magnifique dedans , dans toutes ses facettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:07

C'est un film d'auteur ne l'oublions pas, donc pas à la portée de tous! Il y en a qui vont adoré, d'autres qui vont détester mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu pour ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rn-tob3-fr33.skyrock.com
Eryn.

Eryn.


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

J'aimerais le voir Samedi, je vais proposer ça à une pote! Il m'a l'air tellement bien et c'est typique le genre de question stupide que je me pose constamment: Et si .... Oui mais enfaite non et je suis là...

En allemand nous avons eu la chance de voir Inglorious Basterds et vraiment... EXCELLENT! Bon d'accord, ils ont regardé une heure en module et donc j'en ai raté la moitié mais bon, facile de reprendre. Ce qui est super c'est l'humour que QT glisse dans ce genre de sujet très délicat. Et puis quel casting mes amis, quel casting!

Et comment ne pas venir ici sans parler de Avatar? ( Parce que le dernier message avant le Up! remonte y a un baille.... ) Vraiment super. Oui scénario "bateau" mais les couleurs, la flore/faune ... Vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinytoyguns.fancorps.com/
Missoune

Missoune


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:15

Inglorious Basterds! Enorme! Je l'ai vu au ciné avec une amie, on a bien ri.

Aah tant mieux si ça vous a plu. Ca me donne vraiment envie de le voir.
J'avais lu la critique de Télérama & elle était pas bonne alors je me demandais si c'était quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko

Kiproko


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

Artemis a écrit:
C'est un film d'auteur ne l'oublions pas, donc pas à la portée de tous! Il y en a qui vont adoré, d'autres qui vont détester mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu pour ce film Laughing


Exact ! Soit on adore, soit on déteste.

Sinon oui j'ai vu AVATAR en 3D : magique. *0*

Et je suis allée voir les Chats Persans [ à l'occasion d'un devoir sur l'IRAN ] Et bien c'était génial! Bien que tourné en seulement 2 weeks, ce film reflete une partie de la société du pays et les musiciens sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany [KHK]
Administratrice
Administratrice
Tiffany [KHK]


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:04

Avatar est magnifique dommage que le l'histoire soit si simple, la 3D va être une révolution!

Sinon j'ai vu Brightstar de Jane Campion, c'est l'histoire de John Keats, celebre poete, et de son amour impossible pour la petite couturiere qui vit à coté de chez lui. C'était bouleversant et j'adore l'acteur qui joue Keats ( c'est le meme acteur que dans le film "Le parfum" qui est absolument à voir aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kill-hannah.fr
Eryn.

Eryn.


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:03

J'ai vu Sherlock Holmes. Déjà, les deux acteurs ne sont pas dégeulasse :-) et puis, ils jouent très bien, la mémoire visuelle d'Holmes est très bien retranscrite et puis comme d'hab.... La fin c'est le meilleur avec le dénouement Smile
J'attends avec HÂTE Alice aux Pays des Merveilles ou encore HP7 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://shinytoyguns.fancorps.com/
Contenu sponsorisé





[DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Cinéma.   [DISCUSSION] Cinéma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Cinéma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] Littérature..
» [DISCUSSION] Tatouage, Piercing...
» [Discussion] Explication de vos pseudos
» [Discussion] Les Petits Plaisirs De La Vie.
» [DISCUSSION] Coup de geule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DIVERS - :: Bla Bla-
Sauter vers: